14 nov. 2007

les tubes du grenier



les joies du crate digging...Amusez vous à retrouver les titres des chansons(sampleurs & samplés)

en vrac(de mémoire):
Curtis Mayfield "Move On Up"/Kanye West feat Lupe fiasco "Touch The Sky"
Labi Siffre I got The Blues/Eminem "My Name Is"
Bob James "Take me to MardiGras"/Run Dmc "Peter Piper"
Charlie Watts/NWA "Express yourself"
Lou Donaldson/ATCQ "If the papes comes"
Bobby byrd "I know you got soul"
J-J Perrey "EVA"/Gangstarr "Just to get a rep"
Michael Jackson "Human nature"/Nas "it ain't hard to tell/SWV "right here
Leon Haywood "I wanna do something freaky to you/Dr Dre feat Snoop Doggy Dogg "nothing but a G thing"
Brand Nubian "Punks jump up to get beat down"/???
The Isley Brothers "Footsteps in the dark"/Ice Cube "It was a good day"
The Charmels "I ll never grow old"/Wu tang Clan "CREAM"/Rjd2 "True Confessions
Big Punisher "still not a player"/brenda Russell "A little bit of love"
A Tribe Called Quest "Bonita Applebum"/Ramp "Daylight"
...
Si vous voulez,complétez la liste dans vos commentaires

Aucun commentaire: