2 janv. 2008

Découverte

Je tiens à vous souhaiter une bonne année 2008.
Voici ma première résolution:poster plus souvent ici(manque de temps pour pondre de bons articles,mais bon ça risque de changer)



MADLIB BEATKONDUCTA IN INDIA

(Pour plus d'infos sur Madlib je vous conseille cet article,
ainsique les articles suivants)Si je vous ai mis cette video,c'est parce que j'ai découvert ce week-end un beatmaker/producteur parisien,Onra qui a sorti un Album,"Chinoiseries"fonctionnant avec le même principe que le Beatkonducta 3-4 de madlib(mélanger beats hip hop & mélodies indiennes)la différence se trouvant dans les samples choisis.Onra,vietnamien d'origine a puisé ses samples dans des disques trouvés sur place.Sans égaler le petit gars d'Oxnard,le résultat est tout aussi probant.Pour vous faire une idée,voici le myspace d'Onra :

http://www.myspace.com/onra


Aucun commentaire: